Candiadature [Antonio Bergamo] Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candiadature [Antonio Bergamo] Administrateur

Message par Antonio Bergamo le Dim 16 Avr - 22:37

IRL:

Votre Prénom :Maxence
Centres d’intérêts :L'informatique [Je me prépare pour devenir ingénieur]
Situation actuelle (Travail | École | Autre) :Je suis au collège;je ne travaille pas beaucoup mais j'ai quand même de très bonnes notes(on s'en bas le'k)

Vos Disponibilités hors vacances :(mes horaires sont limitées mais quand je n'ai pas le temps, je ne viens pas pour administrer mais pour régler des problèmes(1h maximum pour régler un problème)

Lundi :19h-20h30
Mardi :19h20h30
Mercredi :14h-20h30
Jeudi :19h-20h30
Vendredi :19h-23h
Samedi :8h-23h
Dimanche :8h-23h

Vos Disponibilités en Vacances :

Lundi :Jusqu'à Pas d'heure
Mardi :Jusqu'à Pas d'heure
Mercredi :Jusqu'à Pas d'heure
Jeudi :Jusqu'à Pas d'heure
Vendredi :Jusqu'à Pas d'heure
Samedi :Jusqu'à Pas d'heure
Dimanche :Jusqu'à Pas d'heure

IG

Votre Steamid :STEAM_0:1:163706193

Pseudo steam: serialkill77580

Prénom Rp :Antonio

Nom Rp :Bergamo

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod:Depuis 2-3ans (plus de 1000h de jeu dont 900 en darkrp)

Recrutement

Un administrateur sa consiste à quoi ? :Être administrateur consiste à règler tout conflit[De joueur] et à conseiller/aider un administrateur.

Vos points fort :Je suis énergique,honnête,je sais reconnaître mes erreures,je suis arrivé à régler 3 conflits en même temps,et je sais sentir si quelqu'un me ment(JE JUGE PAR RAPPORT A UNE PREUVE)!Mais surtout l'informatique me réussit!

Vos points faible :Je suis parfois agité

Avez vous déjà été bannis d'un autre serveur :Oui(Pendant la période ou je trollait sur les lives de ZerTek mais c'est terminé) Smile

Pourquoi notre serveur ? :Je sens un réel potentiel dans votre serveur,de bonnes idées et si se serveur devient un jour connu,(ce qui je pense arrivera)j'aurais,je ne vais pas vous le cacher,ma fièrtée à administrer sur ce serveur Smile

Pourquoi vous et pas un autre ? :J'ai pas mal d'experience,j'ai commencer par des serveurs minecraft puis gmod:J'arrive tout de suite à trouver un problème et l'éradiquer jusqu'au fond du trou du cul de la galaxie.

Skype ? :SerialKill77580

Cordialement,  Wink

Antonio Bergamo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut