Modo-Test ForceRp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modo-Test ForceRp

Message par JadCaste le Mer 19 Avr - 18:43

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Information IRL

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre Prénom : Jad
Centres d’intérêts :  J'aime beaucoup les jeux vidéos, le sport dont principalement la Boxes .
Situation actuelle :  (Travail | École | Autre) : Je suis étudiant au Collège.     -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : 16h00 20h30
Mardi 16h00 21h00
Mercredi 12h00 22h00
Jeudi 12h00 22h00
Vendredi 16h00 01h00
Dimache 10h00 22h00
bien sur, ces horaires peuvent varier en fonction du travail que j'ai à faire et autres.

Vos Disponibilités en Vacances :

Pendant les vacances, je suis disponible tout le temps sauf en cas d'exception

Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre  Steamid :  

STEAM_0:1:205001605
Prénom Rp : Jean

Nom Rp : Lafille

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: Cela fait environ 5 ans que je joue à Garry's Mod dont la quasi-totalité en DarkRP ( J'ai actuellement 700 heures de jeu sur Garry's Mod )

Le recrutement

Un modérateur sa consiste à quoi ? : Pour ma part, un modérateur est une personne aimant et voulant aider les joueurs en les corrigeant ou en les informant, tout en leur donnant l'envie de jouer et la bonne humeur.

Je n'est absolument jamais fait de modération dans les serveurs mais je serai être vigoureux et compétent. Je suis autonome, je sais reconnaître mes erreurs et faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus, je sais être patient quand il le faut, je suis attentif à moi mais surtout aux autres, je prend le temps de réfléchir avant de juger puis agir sur une quelconque chose, je sais écouter les conseils qu'on me donne pour mieux effectuer mon travail, je suis poli  et respecte n'importe quelle personne.

Vos points faible : aucun

Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Jamais

Pourquoi notre serveur ? : Cela ne fait pas longtemps que je joue sur votre serveur et malgré le manque de joueurs notable, je trouve votre serveur super. J'ai pu dialoguer avec les membres du STAFF et je les trouve très sympathiques.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir être bénéfique au serveur grâce à ma patience, ma réflexion, mes conseils, mon autonomie et ma sympathie.

J'ai lu et j'accepte totalement les règles du serveur. J espere de vous avoir convaincu

Cordialement Jad Rahou

JadCaste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut