Modo-Test ForceRp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modo-Test ForceRp

Message par JadCaste le Mer 19 Avr - 18:43

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Information IRL

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre Prénom : Jad
Centres d’intérêts :  J'aime beaucoup les jeux vidéos, le sport dont principalement la Boxes .
Situation actuelle :  (Travail | École | Autre) : Je suis étudiant au Collège.     -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : 16h00 20h30
Mardi 16h00 21h00
Mercredi 12h00 22h00
Jeudi 12h00 22h00
Vendredi 16h00 01h00
Dimache 10h00 22h00
bien sur, ces horaires peuvent varier en fonction du travail que j'ai à faire et autres.

Vos Disponibilités en Vacances :

Pendant les vacances, je suis disponible tout le temps sauf en cas d'exception

Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre  Steamid :  

STEAM_0:1:205001605
Prénom Rp : Jean

Nom Rp : Lafille

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: Cela fait environ 5 ans que je joue à Garry's Mod dont la quasi-totalité en DarkRP ( J'ai actuellement 700 heures de jeu sur Garry's Mod )

Le recrutement