[CANDIDATURE] Responsable-Staff de Tim de Buttet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] Responsable-Staff de Tim de Buttet

Message par Tim de Buttet le Sam 8 Avr - 20:04

Bonjour, Bonsoir,

voici ma candidature pour le poste de Responsable-Staff sur votre serveur.

Partie IRL :

Je m'appelle Tim, j'ai 12 ans mais suis cependant mature. Je fréquente le collège/lycée CIV (Centre International de Valbonne. J'ai choisis comme LV1 l'allemand car je parle couramment allemand, c'est pour perfectionner (19.67 de moyenne). L'année prochaine j’aurais donc encore Allemand (LV1) mais aussi Anglais (LV2) et Latin (LM1). Je suis passionné par la natation, le ski et surtout le Gaming. J'ai découvert il y a maintenant 6-7 mois le monde de Garry's Mod que je trouve fantastique. Ce jeu m'a vraiment époustouflé pour le prix de 10 euro. Mon Gamemode favoris est le DarkRP. Je vis sur la Côte d'Azur en France. Je fais du Piano ainsi que du Tennis.

Partie IG :

Cela fait comme déjà cité 6-7 mois que je joue à Garry's Mod, je compte à mon actif 575 heures dessus, plus de les 3/4 sur du DarkRP, étant mon Gamemode favoris. Sur le jeu je suis très expérimenté en ce qui est du RP, des commandes, de l'administration... En dernier temps, je ne fais que jouer à Garry's Mod c'est devenu une véritable passion. J'ai déjà été Responsable-Staff sur un serveur allemand, du début jusqu'à sa fermeture ce qui aura duré 5 mois. Il faut savoir que le serveur tournait à 20/48 non-stop, donc j'ai vraiment pu expérimenter ce domaine. En tant que Gérant-Staff, j'ai donc aussi dû m'occuper du forum, des plaintes et surtout des candidatures. Tout cela pour dire que je sais très bien à quoi ressemble une bonne candidature, ainsi qu'une mauvaise.

Vos Motivations:

Bonjour, bonsoir à vous.

Effectivement, je souhaiterai être Responsable du Staff dans le but de faire respecter les règles du serveur aux joueurs ne les respectant pas et d'avoir un bon staff sur le serveur, ce qui donnerai une très bonne image au serveur au point de vu des joueurs. Le staff doit, pour moi, pas forcément être très âgé, mais mature, respectueux, social, serviable et actif. Le staff est une grande partie de l'organisation du serveur et même le serveur en lui même. S'il n'est pas au top, cela risque de donner une mauvaise image au serveur. Je souhaite donc être Responsable du Staff pour faire respecter ces critères et décliner les candidatures des personnes ne pouvant pas respecter ces critères.
Au fur et à mesure de mon parcours sur Garry's Mod, j'éprouvais donc de plus en plus le désir de découvrir le monde de l'Administration, et surtout de découvrir ce que cela faisait d'être Responsable de tout un Staff. J'ai déjà expérimenté cela, et ça m'a beaucoup plu. Le serveur a malheureusement fermé par la suite. Puis, j'ai trouvé ce serveur qui est même mieux que l'ancien serveur, avec un Staff gentil et aimable, serviable et respectueux.

Durant tout ce temps, j'ai appris à grandir, à me contrôler, à échanger avec la communauté. Je désire donc être Responsable d'un Staff à nouveau, pour la simple et bonne raison que j'en éprouve le désir. En effet, j'aime énormément ce monde. J'ai envie de consacrer mon temps libre à apporter mon aide au sein de votre Staff, aider les joueurs, bannir ceux qui ont l'envie noire de déranger le jeu de ces derniers et de gérer un Staff devenant parfait et meilleur. Je veux également que ce serveur possède un Staff efficace et organisé, dans lequel les Administrateur puissent exercer efficacement ce pour quoi ils ont postulés.
Je suis digne de confiance, et serai toujours impartial lors d'une sanction. Ce sont pour moi les deux principaux atouts qu'un admin doit avoir.
Mon RP est aussi digne de celui d'un bon joueur, je connais les règles du serveur et connais les notions de RP les plus complexes.

Ce sont ces motivations qui me poussent à devenir Responsable-Staff.

Pourquoi moi ?

En effet, cela est une bonne question. Je dirai moi car je suis serviable, actif, mature, organisé et organisateur, expérimenté, passionné, serviable et respectueux envers les joueurs (et les admins ;-). Je possède bien sûr aussi de l'humour car sans humour, c'est ennuyant.

Vos disponibilités:

Période Scolaire :

Lundi à partir de 16h à 22h
Mardi à partir de 16h à 22h
Mercredi à partir de 10h à 22h
Jeudi a partir de 17h à 22h
Vendredi à partir de 14h à ~ (indéterminé)
Samedi à partir de ~ à ~
Dimanche à partir de ~ à 22h

Durant les vacances tout dépend du planning. Je peux être là non-stop mais aussi être absent pendant une journée.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu et qu'elle vous poussera à m'accepter.

En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Tim de Buttet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Responsable-Staff de Tim de Buttet

Message par Tim de Buttet le Dim 16 Avr - 16:40

Âllô ?

Tim de Buttet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut